• Emoticones Foot 1

     

     


  • Commentaires

    1
    shareazade
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:52
    bonjour
    comment vas tu?
    je te remerci de ton passage sur mon blog
    je suis de passage pour te faire un gros calin

    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)

    Les câlins sont essentiels à la santé.
    Ils guérissent la dépression,
    réduisent le stress et améliorent le sommeil.

    Ils sont agréables à donner et à recevoir...
    Ils n'ont pas besoin d'emballage...
    Ils sont échangeables en tout temps.

    Les câlins sont virtuellement parfaits :
    ils ne requièrent pas de piles, ne font pas grossir,
    ne nécessitent aucun versement mensuel
    et ne peuvent se faire ni voler ni taxer.

    Les câlins ont des pouvoirs magiques.

    Lorsque nous ouvrons nos c?urs et nos bras,
    nous incitons les autres à faire de même.

    Je vous en prie, n'attendez-pas...
    Faites les premiers pas !

    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)

    je te souhaite une excellente journée
    bizouxxx
    ton amie layla
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :